Close
Type at least 1 character to search
Retour en haut

La solution, mes Granions

Refonte des packagings pour le Laboratoire des Granions®

Refonte packaging

OBJECTIF CLIENT

Améliorer la segmentation des gammes existantes et y intégrer une nouvelle gamme à venir.
Rajeunir l’image tout en gardant les fondamentaux de la marque.
Capitaliser sur les valeurs Granions® et les faire rejaillir sur l’ensemble des gammes santé (authenticité, qualité, transparence).

CONTEXTE

  • L’oligothérapie est une médecine naturelle et préventive accessible. Des études prouvent son efficacité, cependant peu connue du grand public et des professionnels de santé.
  • Les principaux concurrents sont les autres médecines naturelles : aromathérapie, homéopathie, phytothérapie. Très connues, elles sont animées par des acteurs importants qui ont les moyens de parler de leur marché et de leurs produits.
  • La réglementation est très restrictive (allégations …).

Recommandation agence

En parallèle de la création du territoire de communication, refonte des packagings en intégrant les objectifs client et les contraintes réglementaires.
Déclinaison de trois principes graphiques en lien avec les compositions des trois gammes existantes.

refonte packaging