STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Dépasser vos attentes pour une communication santé unique et différenciante
Aller au-delà des évidences nous permet de vous proposer une stratégie de communication santé qui valorise votre marque et fait la différence : vous êtes unique, votre communication doit l’être aussi ! L’une de nos forces est notre approche personnalisée du brief de chaque client, que l’on conseille et accompagne à chaque étape de son projet.
Des stratégies de communication sur-mesure
Grâce à des solutions 360° du print au digital, en passant par les médias, notre agence conseil vous accompagne dans tous vos projets de communication, en France et à l’international :
Votre communication institutionnelle
Aussi appelée communication corporate, la communication institutionnelle est votre communication d’entreprise interne et externe.
Votre communication produit ou communication re marque
La communication produit, ou de marque, comprend les lancements de produits (médicaments, dispositifs médicaux, compléments alimentaires), les promotions, le merchandising ou encore la refonte packaging.
Votre communication environnementale
La communication environnementale vous permet d’enrichir vos contenus et vous approprier un sujet, une aire thérapeutique, en tant qu’expert. Elle permet de travailler votre branding, votre image et votre notoriété, mais aussi d’émerger dans votre écosystème ou encore de fidéliser votre audience.
A noter : nos stratégies incluent la création de concepts et contenus d’éducation thérapeutique du patient pour vous positionner comme un leader en communication santé.
Découvrez toutes nos expertises