MARKETING OPÉRATIONNEL ET RELATIONNEL
Les secteurs de la santé et de l’industrie pharmaceutique sont en constante évolution, profondément touchés par l’innovation et la transformation digitale.
Notre agence conseil en communication vous accompagne aussi bien dans votre stratégie marketing opérationnelle que dans votre stratégie relationnelle.

Marketing opérationnel : la clé de vos actions commerciales
Bosphore Sense vous accompagne dans vos stratégies opérationnelles, grâce à une démarche créative et une profonde connaissance des différentes cibles professionnelles de santé et du grand public. En combinant données clients et veille concurrentielle, nous déployons pour vous des outils adaptés pour une stratégie efficace, en soutien de votre direction marketing et commerciale.
Des outils marketing adaptés à vos objectifs
Les outils que nous proposons sont adaptés à vos objectifs, à savoir créer de la valeur et renforcer l’expérience de marque.
Par exemple :
- Documents promotionnels BtoB (fiche poso, adv, remis, invitation…)
- Documents promotionnels BtoC (remis, catalogue, flyer, mailing…)
- Outils de visibilité en point de vente (ILV, PLV, poster, affiche, totem, stop-rayon, descente de linéaire, film)
- Élaboration des actions sell in et sell out (promotion, stimulation des réseaux, challenge, recrutement)
- Circuits et lieux spécifiques de communication abordés (Visite médicale, officine, salle d’attente, cabinet, congrès, salon…)
Marketing relationnel : vers une stratégie de fidélisation
Avec une approche personnalisée et l’utilisation d’outils comme le CRM et les réseaux sociaux, nous optimisons la gestion de la relation client pour améliorer l’expérience et fidéliser votre audience.
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