Close
Type at least 1 character to search
Retour en haut

SOSKIN

Conception des 4 ADV de gamme et développement des réseaux sociaux pour le laboratoire SOSKIN

ADV soskin

OBJECTIF CLIENT

Mettre à disposition des forces de ventes, des supports de promotion impactants, haut de gamme et adaptés à l’International.
Développer les réseaux sociaux.

packaging soskin

CONTEXTE

SOSKIN PARIS est une marque de cosmétique au service de la santé de la peau et de son bien-être. Déjà très présente sur le continent asiatique et dans de nombreux pays d’Europe de l’Est, elle souhaite désormais s’implanter sur le marché français.

Recommandation agence

  • Pour les forces de vente :
    • Analyse du marché.
    • Proposition de claim & signature de gamme selon son positionnement.
    • Conception et réalisation de chaque ADV dans un univers attributif et haut de gamme.
    • 4 gammes – 1 ADV par gamme.
  • Pour le grand public :
    • Construire une stratégie éditoriale sur Facebook et Instagram.
    • Recruter et fidéliser une communauté française autour d’un branding fort et d’un territoire de marque lifestyle et haut de gamme.