SOSKIN : Aides de ventes

OBJECTIF CLIENT

Mettre à disposition des forces de ventes des supports de promotion impactants, haut de gamme et adaptés à l’international.

PROPOSITION AGENCE

Analyse du marché.
Proposition de claim & signature de gamme selon son positionnement.
Conception et réalisation de l’ADV dans un univers attributif et haut de gamme.
4 gammes – 1 ADV par gamme.

Laboratoire des Granions – SPOT TV Chondrostéo Fort

OBJECTIF CLIENT

Sur un marché redynamisé par les déremboursements et face à une nouvelle concurrence aux prix cassés, activer une forte dynamique de sell-out sur la nouveauté Chondrostéo FORT.

PROPOSITION AGENCE

Faire de l’impact et gagner en notoriété avec un spot TV favorisant la mémorisation du nom produit et surtout son attribut « FORT ».
– Exposition maximum du packaging.
– Une idée simple « Quand on a mal fort aux articulations, il faut prendre Chonstrostéo FORT »

SENIOR COMPAGNIE – Vidéos institutionnelles

OBJECTIFS CLIENT

Présenter de façon détaillée et concrète les prestations de Sénior Compagnie.
Valoriser l’accompagnement sur-mesure et de qualité.

PROPOSITION AGENCE

Réalisation de 3 vidéos motion-design sur les 3 thématiques clés à destination des aidants :

1. LA MISE EN PLACE D’UNE PRESTATION

2. L’ACCOMPAGNEMENT

3. LES GARDES NON MÉDICALISÉES

En phase avec les codes de la marque, installation d’un univers à la fois chaleureux et professionnel en empruntant un discours pédagogique.
Animations et rythme de vidéo adaptés à la quantité d’informations à délivrer.

 

EAFIT Total Capteur – Spot TV et campagne d’affichage

OBJECTIF CLIENT

Positionner clairement le produit sur le marché concurrentiel de la minceur

PROPOSITION AGENCE

Création d’un spot TV à la fois esthétique et explicite sur l’efficacité du produit. La campagne TV à été également déclinée en affichage.

LEO Pharma : Journée mondiale du psoriasis

Objectifs LEO Pharma

Interpeller le grand public
Sensibiliser à la pathologie
Dénoncer l’impact du psoriasis sur le bonheur des patients au quotidien

PROPOSITION AGENCE

Un dispositif 100% digital :
Un teaser avec 3 visuels chocs relayés sur Facebook, Twitter et Instagram
Une révélation des 3 visuels le jour J, relayés sur les réseaux sociaux
Déploiement du compteur du bonheur https://compteurdubonheur.fr/

 

Le compteur du bonheur qu’est-ce que c’est ?

Un site qui permet aux internautes de manifester leur soutien aux personnes atteintes de psoriasis en faisant un « don de bonheur ».
En cliquant sur l’émoticône de son choix, toute personne peut faire un don de bonheur via une fleur, un cœur, un soleil et un bisou.
Il est possible de partager son don sur les réseaux sociaux pour encourager d’autres internautes à participer.

Boehringer Ingelheim : campagne vaccinale

OBJECTIF CLIENT

Fournir des outils performants aux forces de vente internationales dans le cadre de campagne vaccinale.

PROPOSITION AGENCE

Créer un véritable territoire de communication à travers des outils promotionnels adaptés aux zones géographiques et déployer une application capable de tester les souches vaccinales selon différents critères.

 

SOSKIN : Community Management

OBJECTIF CLIENT

SOSKIN PARIS est une marque de cosmétique au service de la santé de la peau & de son bien-être. Déjà très présente sur le continent asiatique et dans de nombreux pays de l’Europe de l’est, elle souhaite désormais s’implanter sur le marché français. L’agence accompagne la marque sur sa communication digitale.

PROPOSITION AGENCE

Construction d’une stratégie éditoriale sur Facebook et Instagram visant à recruter et fidéliser une communauté française autour d’un branding fort et d’un territoire de marque lifestyle et haut de gamme.

EAFIT BURN ELIXIR – Spot TV et campagne d’affichage

OBJECTIF CLIENT

Positionner clairement le produit sur le marché concurrentiel de la minceur

PROPOSITION AGENCE

Création d’un spot TV brandé pour une reconnaissance optimale & instantanée de la marque. Un territoire de marque assumé et attribué à EAFIT. L’ensemble décliné en panneau vitrine et total covering.

ALCON Dailies – Campagne lentilles de contact

OBJECTIF CLIENT

Toucher les primo acheteurs de lentilles de contact.
Moyenne d’âge : 18-20 ans

PROPOSITION AGENCE

Travailler sur des visuels « way of life » dans lesquels la cible peut s’identifier.
Proposer une offre commerciale pour inciter au 1er achat.

ALCON : campagne Cataracte je passe à l’acte !

OBJECTIFS CLIENT

Sensibiliser le grand public aux problèmes de cataracte et les informer sur les implants intraoculaires existants.
Apporter une nouvelle vision de l’implant aux professionnels de santé.

PROPOSITION AGENCE

Replacer au cœur de la campagne les véritables besoins des patients, ces séniors actifs qui ne manquent pas d’énergie.
Valoriser leurs styles de vie pour mieux les interpeler.
Adapter les outils de visite médicale avec cette nouvelle approche.