Marketing operationnel et marketing relationnel

La visite médicale évolue, vous aussi !
Notre approche : passer d’une stratégie opérationnelle à une stratégie relationnelle.
Concevoir des outils efficaces pour créer de la valeur et renforcer l’expérience de marque


Les secteurs de la santé et de l’industrie pharmaceutique sont profondément touchés par l’Innovation et la Révolution digitale. Au delà de cela, s’ajoute une véritable mutation du secteur. Les outils simplement efficaces ne suffisent plus pour donner du sens et créer de la valeur.
Notre approche : passer d’une stratégie opérationnelle à une stratégie relationnelle.

A travers une démarche innovante et une profonde connaissance des différentes cibles professionnelles et grand public, l’agence conçoit vos stratégies opérationnelles en créant du sens et du lien avec vos différents publics.

Grâce à l’expertise de BOSPHORE SENSE, vous atteignez vos objectifs de fidélisation et de conquête.

OUTILS DÉPLOYÉS :

  • DOCUMENTS PROMOTIONNELS B TO B (fiche poso, adv, remis, invitation…)
  • DOCUMENTS PROMOTIONNELS B TO C (remis, catalogue, flyer, mailing…)
  • OUTILS DE VISIBILITÉ EN POINT DE VENTE (ILV, PLV, poster, affiche, totem, stop-rayon, descente de linéaire, film)
  • ELABORATION DES ACTIONS SELL IN / SELL OUT (promotion, stimulation des réseaux, challenge, recrutement)
  • CIRCUITS / LIEUX SPÉCIFIQUES DE COMMUNICATION ABORDÉS : Visite médicale, officine, salle d’attente, cabinet, congrès / salon…